Par aide-ménagère, nous entendons :
Nos services sont organisés par blocs de 3 heures, avec un minimum de trois heures par quinzaine. Vous pouvez nous indiquer le ou les jours de votre préférence, ainsi que la période de la journée (matin ou après-midi). Nous en tiendrons compte dans la mesure du possible.
Afin de créer une relation de confiance entre vous et votre aide-ménagère, nous vous réserverons toujours la même personne. Si votre aide-ménagère est absente (congé, maladie,…), nous vous préviendrons à temps et, si possible, nous nous occuperons de son remplacement.
De votre côté, si vous même êtes absent, veuillez nous prévenir au moins 1 mois à l'avance. De cette façon, nous pourrons disposer de cette aide ailleurs.
Nos collaboratrices apportent leur enthousiasme, leur savoir-faire et leurs connaissances. Vous vous occupez de leur matériel.
Chaque aide-ménagère a un contrat et est assurée contre les accidents du travail (travail, trajet aller retour). De plus, afin de vous rassurer complètement, "Quality Time" a conclu une assurance pour dégâts aux objets et à autrui. Si des dégâts étaient occasionnés par accident, veuillez nous prévenir endéans les 24h.
Veuillez noter qu'en cas d'accident matériel, une franchise de €250 est appliquée. Dans ce cas-là, il sera tenu compte de la vétusté de l'objet détérioré.